Les traitements pour les blessures au travail sont entièrement couverts par la CNESST(anciennement CSST)! La prescription du médecin est obligatoire!

Les traitements pour les blessures au travail sont entièrement couverts par la CNESST(anciennement CSST)! La prescription du médecin est obligatoire!

 
 

Tous les traitements en physiothérapie, en ergothérapie ou en acupuncture sont gratuits et COMPLÈTEMENT couverts par la CNESST (anciennement CSST) et la SAAQ. 

Nos professionnels de la santé travaillent avec ces institutions gouvernementales depuis des dizaines d’années. Ils ont les qualifications nécessaires pour vous donner le meilleur des soins.


La prise en charge est rapide et nous nous assurons que le processus se déroule aisément. 

« Notez que les traitements en CNESST (CSST) ou SAAQ sont sans frais! »
— Physio Summum



Nos thérapeutes travaillent en équipe pour optimiser votre guérison. Nous communiquons avec votre médecin, votre agent d’indemnisation et parfois votre employeur afin d’optimiser votre expérience clinique. Nous nous assurons que toutes les informations essentielles soient transférées efficacement.



Screen Shot 2020-09-20 at 2.12.39 PM.png

Accident de travail

couvert par le gouvernement

+ Est-ce qu'une prescription du médecin est requise?

Oui! Suite à un accident, il est nécessaire de communiquer avec un médecin pour une prescription en physiothérapie/ergothérapie. Sans cette prescription, il est impossible de débuter les traitements!


+ Quand faut-il réclamer l'accident?

Il est généralement recommandé au travailleur de déclarer l'accident à son employeur le jour de la blessure. L'employé doit compléter obligatoirement une réclamation du travailleur CNESST (CSST) dans les plus brefs délais. Pour un accident d'automobile, il faut communiquer avec la SAAQ pour obtenir un numéro de réclamation.


+ Quand pourrais-je débuter mes traitements?

Vous pouvez commencer les traitements en physiothérapie chez Physio Summum le jour même de votre appel! (pour la CNESST)